3ème jour sur Hoi An et nous ne changeons pas nos bonnes habitudes: vélo dans la campagne de Cam Nam aujourd’hui avant d’aller sillonner encore la vieille ville.
C’est si agréable la campagne! Nous sommes salués à chaque rencontre avec des grand « Hellooooo!! » de la part des enfants 😍
Après cette virée, nous nous retrouvons au marché central qui est sur le chemin du retour. Ce ne fut pas sans peine d’arriver entier!! Je me suis retrouvée coincée entre voitures et scooters, Laura sur mon porte bagage, vélo à l’arrêt car bouchon devant moi, aucune place pour poser le pied à terre, les passants qui se sont mis à crier, Laura qui a failli chavirer 😱😱... mais c’est ok!
Après cette petite frayeur, arpentons les échoppes à la recherche notamment de jolies lanternes pour notre future pergola. Nous ferons même affaire!
Après ça, recherche sur Maps du petit restau le plus réputé pour ses Banh mi. Après 20 minutes de queue nous voilà servis 😋 Miam miam 😃
Après ça, recherche sur Maps du petit restau le plus réputé pour ses Banh mi. Après 20 minutes de queue nous voilà servis 😋 Miam miam 😃
Fin d’après midi comme les précédentes, entre marché, échoppes, piscine et petit restau du soir. Et une fois des pas coutume: orange et pluie dans l'après-midi midi.
Oh mais côté lanternes , il y a de quoi faire !!!
RépondreSupprimerEt puis c'est des souvenirs pas encombrants !
Vos balades semblent toujours commencer très paisiblement mais...réservent souvent des surprises...pas toujours agréables ...! Histoire de vous ( nous) tenir en haleine ???!