Ce matin c’est réveil très matinal pour moi afin de profiter du marché après l’arrivée des pêcheurs notamment et de la ville encore endormie.
Thibaut se réveille à peine avant mon départ et décide de sauter dans son short et ses baskets pour m’accompagner. Ça sera donc sortie mère-fils ❣️6h nous sommes sur nos vélos!
Ce fut un moment privilégié pour tous les deux. La vieille ville est splendide au petit matin et le marché plein de vie. Nous profite pleinement de cette virée matinale. Et les mots ne vaudront pas les images:
Retour à l’hôtel: laura dort encore et Anto sort à peine de la douche 😄Avec Titi nous avons faim et sommes déjà à 1000 volts!
Comme la veille: petit dej’, sac à dos, ravitaillement en eau et on enfourche les vélos direction Cam Thanh, village vivant plutôt de la pêche. Soit environ 13km aller-retour.
Nous sillonnons les petits chemins de campagne jusqu’à être abordés par une vietnamienne nous proposant un tour en Basket Boat. C’est une activité très touristique mais qui fera plaisir aux enfants donc nous la suivons avec enthousiasme!
Après ce petit tour sous un soleil de plomb, nous allons ça et là par les petits chemins de campagne avant de rentrer à l’hôtel.
Comme la veille: temps calme - piscine - vieille ville pour déjeuner.
Un énorme, mais vraiment énorme, orage éclate ⛈. Une pluie de dingue 😱. Nous arrivons trempés dans le restaurant. Nous prendrons donc notre temps à table - seuls pour l’unique cuisinier - Nous serons aux petits oignons et dégusterons une cuisine très raffinée.
Nous essayerons d’aller nous balader en ville mais il pleut tellement que nous rentrons au chaud et à l’abri. Ah, non pardon !! D'abord nous cherchons une crêpe banane-chocolat, sous la pluie, mais la gourmandise est plus forte que tout 👌☺
L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt ! Comme vous avez bien fait de partir pour cette balade ! Quels chargements sur les marchés !
RépondreSupprimerAh c'est rigolo ces basket-boats ! Il fallait bien les essayer !
Rafraichissant au moins cet orage ?! Je vois que vous êtes prévoyants : jamais sans notre imper ?!!!